Accueil » La Gestion Administrative de l’emploi
La Gestion Administrative de l'emploi
La Gestion Administrative de Profession Sport & Loisirs Sarthe
Vous êtes employeur associatif dans les secteurs du sport, de l’animation ou des loisirs ?
Vous devez faire face à la complexité croissante de la gestion de personnel et de ses contraintes administratives ?
Optez pour la tranquillité, la sécurité et la proximité !
Profession Sport & Loisirs 72 vous accompagne dans chaque étape de la gestion de vos emplois, de votre projet d’embauche à la fin de votre contrat de travail :
- Prise en charge des obligations liées à la paie et aux déclarations sociales
- Accompagnement et conseil sur la fonction employeur
Quels bénéfices pour votre structure ?
Aide pour structurer et définir les détails et exigences de votre projet d’embauche, incluant le coût et le type de contrat possible
Réalisation des procédures et des obligations administratives liées à l’embauche, y compris l’aide à la rédaction des contrats de travail
Établissement des bulletins de salaire en tenant compte des éléments variables de paie
Dépôt et suivi des DSN mensuelles sur le site Net Entreprises
Mise en place du télépaiement des cotisations sociales et transmission des éléments chiffrés
Aide à la gestion des événements tels que arrêts de travail, congés, modifications/ruptures de contrat, formations, avec élaboration des documents de fin de contrat
Ce service est développé en partenariat avec l’URSSAF à l’aide de l’outil Impact Emploi Association




