Skip to main content

La Gestion Administrative de l'emploi

La Gestion Administrative de Profession Sport & Loisirs Sarthe

Vous êtes employeur associatif dans les secteurs du sport, de l’animation ou des loisirs ?

Vous devez faire face à la complexité croissante de la gestion de personnel et de ses contraintes administratives ? 

Optez pour la tranquillité, la sécurité et la proximité !

Profession Sport & Loisirs 72 vous accompagne dans chaque étape de la gestion de vos emplois, de votre projet d’embauche à la fin de votre contrat de travail :

  • Prise en charge des obligations liées à la paie et aux déclarations sociales
  • Accompagnement et conseil sur la fonction employeur

Quels bénéfices pour votre structure ?

Aide pour structurer et définir les détails et exigences de votre projet d’embauche, incluant le coût et le type de contrat possible

Réalisation des procédures et des obligations administratives liées à l’embauche, y compris l’aide à la rédaction des contrats de travail

Établissement des bulletins de salaire en tenant compte des éléments variables de paie

Dépôt et suivi des DSN mensuelles sur le site Net Entreprises

Mise en place du télépaiement des cotisations sociales et transmission des éléments chiffrés

Aide à la gestion des événements tels que arrêts de travail, congés, modifications/ruptures de contrat, formations, avec élaboration des documents de fin de contrat

Ce service est développé en partenariat avec l’URSSAF à l’aide de l’outil Impact Emploi Association

Impact emploi association
Aller au contenu principal