C’est le vendredi 30 janvier que se sont réuni des membres du conseil d’administration, des salariés ainsi que des adhérents du service de mise à disposition, pour un atelier consacré au projet associatif 2026-2029.
En effet, le vendredi 30 janvier a eu lieu un atelier nommé « Poursuivre le développement de la politique RH de l’association au bénéfice des adhérents et salariés du service MAD » afin de poursuivre ses actions au service du développement et de la structuration de l’emploi.
Cette rencontre avait comme objectif : penser collectivement l’avenir de PSL 72 et définir les grandes orientations qui guideront l’association pour les quatre prochaines années.
C’est autour de plusieurs ateliers participatifs et ludiques que l’ensemble des participants ont pu débattre et collaborer autour du projet associatif. Bonne humeur et convivialité furent au rendez-vous.
Le but était de pouvoir laisser la parole au plus grand nombre pour pouvoir s’exprimer sur ses attentes envers PSL72, que ce soit sur les points positifs ou d’améliorations.
Un grand merci à toutes celles et ceux qui ont apporté leurs contributions lors de l’atelier du 30 janvier : les membres du conseil d’administration, les salariés et adhérents d’associations.
Nous remercions également Jean-Marie SIMON et Uménia d’avoir assuré l’animation des 3 ateliers du projet associatif.


